Que se passe-t-il lorsque l'alarme se déclenche en cas d'intrusion dans mon domicile ou local ?
Chez Omega Secury’s, vous établissez vous-même les actions à mener en cas d’intrusion à votre domicile ou dans vos locaux professionnels (petits commerces, TPE...).
Vous choisissez les modalités de notre intervention au moment de la conclusion du contrat
Au moment de l’établissement du contrat d’abonnement, vous pouvez définir les consignes à adopter en cas d’intrusion ou incident (feu, inondation, vandalisme, etc.). Vos choix peuvent être modifiés simplement, à tout moment durant toute la durée de votre abonnement alarme.
La procédure standard suivie en cas de déclenchement de l’alarme à Toulouse
En votre absence ou si vous ne réagissez pas, notre opérateur de télésurveillance prend en charge la situation. Si des caméras de surveillance sont positionnées, il regarde si il y a quelqu’un sur place, il procède à une téléinterpellation (levée de doute à distance). Il peut aussi procéder à un contre appel sur site (en demandant un mot de passe à la personne sur place). A noter qu'en cas de doute, un agent d’intervention peut être dépêché sur place pour vérification. Enfin en cas d'intrusion avérée, les forces de l'ordre sont appelées et en cas d'incident (incendie, inondation, tempête...), les secours.
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Si vous souhaitez en savoir plus sur le fonctionnement de nos solutions de protection, appelez-nous directement ou remplissez notre formulaire de contact.